» Investir en SCPI spécialisées

Investir en SCPI spécialisées

Les avantages offerts par les SCPI spécialisées, contrairement aux SCPI  classiques ont été présentés le 24 avril dernier sur BFM TV, par Philippe Gourdelier, le co-fondateur de Patrimea, un portail internet  spécialisé dans la gestion de patrimoine pour les expatriés et résidents français. Selon l’expert, les SCPI spécialisées assurent une parfaite visibilité des revenus, malgré leur manque de garantie de rendement et de capitaux. Le marché est de plus en forte croissance, du fait des besoins démographiques constants

Source : http://www.boursorama.com/

Parmi les SCPI spécialisées figurent les SCPI de" murs de magasins ", soit sans le fonds de commerce et les SCPI dites" régionales ", implantées en province. Entre également en compte les SCPI spécialisées à échelle européenne et internationale.

Les nouvelles SCPI spécialisées dans la santé

 

Dans un marché immobilier de la santé qui se structure de plus en plus, de nouvelles opportunités immobilières se dessinent. Parce que les besoins de santé sont en évolution constante, les structures spécialisées se multiplient. Dans cette optique, l’acquisition de parts de SCPI spécialisées dans la santé permet à la fois d’investir en immobilier, tout en soutenant le secteur médical et de la recherche. En effet, bien souvent une quote-part de 0.1 % du prix de la part de SCPI est prélevée pour soutenir des fondations. L’associé et détenteur de part contribue ainsi à travers des dons de façon active au financement de la recherche médicale.

logo SCPI

Plus d'infos sur : http://www.scpi-8.com